Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des dernières nouveautés et de nos promotions !

DIY : transformez une jupe pour le réveillon du Nouvel An

DIY : transformez une jupe pour le réveillon du Nouvel An

 jupe-galons-fete
crédit photo Maria Jesus sur le blog Crimenes de la moda

Vous cherchez une idée rapide, facile et pas chère pour briller le soir du réveillon du Nouvel An? Il vous suffira de piocher une jupe dans votre garde-robe et d’acheter quelques galons à paillettes . Cousez-les sur la jupe selon vos gouts et voilà (suivez le lien pour les astuces à connaître pour coudre des paillettes!)!
J’ai trouvé cette idée sur le blog de Maria Jesus, Crimenes de la moda et cette transformation (qui peut être temporaire si vous cousez les galons à la main) est plutôt réussie et brillante. Maria Jesus s’est inspirée d’une jupe Balmain.
Mais il y a d’autres exemples tout aussi inspirants et on peut transformer et customiser une simple jupe noire (ou même une petite robe noire) avec un peu de patience et d’imagination, en y cousant (ou en collant) des perles et des sequins, des franges, des plumes… Il suffit de se promener dans une mercerie, au rayon des galons, pour dénicher de quoi obtenir une jupe unique, brillante et parfaite pour être la plus belle au réveillon.

Voici un petit « mood board » des idées trouvées sur le net :

jupes-idees-fete

Vous pouvez faire compliqué ou même très simple!

Il est encore temps de coudre un peu pour le réveillon !
Retrouvez le tutoriel en VO (en espagnol) sur le blog de  Maria Jesus, Crimenes de la moda et la traduction en français en suivant ce lien.
Si vous rencontrez des difficultés pour confectionner cette jupe de fête, laissez un message dans les commentaires. Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains mots vous sont inconnus.

Et vous, êtes vous prête pour le réveillon?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Panier
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut