Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des dernières nouveautés et de nos promotions !

Comment coudre des boutons sans fil?

Comment coudre des boutons sans fil?

  attache-boutons-methode

Le problème des boutons, surtout sur les chemises du commerce, c’est qu’ils s’arrachent… Et si ce n’est pas très compliqué de recoudre un bouton, cela demande quand même un peu de dextérité, du temps, un peu de motivation. Bref, ce n’est pas amusant.
MAIS, il y a un mais, il existe une solution et cette solution, ce sont les agrafes TIC® avec lesquelles réparer un bouton devient un jeu d’enfant!

Comment utiliser les agrafes Tic?

Elles servent à attacher des boutons sur une chemise ou tout autre vêtement et rien de mieux qu’une vidéo pour comprendre comment ça marche!

Cela marche donc avec tous les boutons et le fil est remplacé par du plastique. Les agrafes sont situées au bout d’une pince et s’en détachent quand elles sont accrochées ensemble. C’est très futé et très rapide!

On doit cette invention à Karolina Räntfors, une designer suédoise. Ces agrafes sont produites en Suède pour répondre aux meilleurs exigences en termes de qualité et de respect des normes éthiques et environnementales auxquelles la société TIC Sweden est très attachée.

Maintenant, les hommes pourront réparer leurs chemises et c’est une vraie révolution 🙂

Où trouver les agrafes Tic?

Si ces agrafes existent sur le marché suédois depuis 2012, ce n’est que depuis peu qu’on peut les trouver en France, sur le site web ZlideOn. Elles existent en 4 couleurs : blanc, noir; bleu clair et rouge, ce qui permet de les poser sur de nombreux vêtements.
Vous pourrez notamment suivre l’actualité de ZlideOn sur leur page facebook.

agrafe tic noir

 

Et vous, aimez-vous coudre des boutons ou bien est-ce une tannée???

Article sponsorisé
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Panier
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut